Mon Chemin d’expériences

 

Je suis Elisabeth Tassit et j’accompagne dans mes séances des personnes de nature sensible qui souvent n’osent pas se révéler de peur de ne pas être accepter pour ce qu’elles sont. Des personnes qui désirent retrouver confiance en elles, vivre leurs rêves et se réaliser dans ce qu’elles aiment.

Osez être Soi et s’émanciper des « conditions et des attachements », passe par la reconnexion à sa véritable Nature, c’est à dire celle qui existe au delà de la conscience physique.

Etant moi­-même hypersensible, je vis les événements de ma vie intensément car tout ce que je ressens est amplifié et démultiplié.

Le rapport délicat entre mon univers intérieur et le monde « extérieur » s’est amplifié vers l’âge de 6 ans, le jour où j’ai vécu une expansion soudaine de ma Conscience qui a augmenté en même temps mes ressentis, ma vision intérieure, mes sens et mes défis. Mon champ de conscience s’est élargi aux dimensions qui coexistent en Soi, a ouvert ma vision intérieure et mon sens de l’observation.

J’ai vécu ainsi mes premiers moments d’éveil. Ces moments où l’on sait ce que l’on voit et où le mental ne prend aucune part. Ces moments où il s’efface sous la lumière de la Conscience de ce qui Est.

J’ai eu la chance de voyager tôt dans de nombreux pays où j’ai rencontré des femmes et des hommes de Coeur, des maîtres enseignants spirituels dont la Sagesse et l’Amour m’ont aidée à me structurer, à me souvenir de ma véritable Nature et à m’émanciper sur ce long chemin de transformations.

 

Un chemin qui m’a conduit en vérité à la rencontre de moi­-même, de ma véritable Présence.

 

J’ai étudié depuis plus de 20 ans des techniques de processus de changement et de rééquilibration intérieure… Mais c’est surtout à travers une vision spirituelle que j’ai développé ma connaissance de la vie, du monde qui m’entoure et de qui « Je Suis » vraiment.

Découvrir le mécanisme qui nous anime pour aller au­ delà de « l’image » et « créer » sa vie, au lieu de subir les événements, a toujours été une forte motivation dans mon exploration.

 

 

Décider de vivre en « Conscience avec Soi­-même », c’est sortir des conditionnements et des croyances qui nous empêchent de voir clairement notre vie et d’être heureux. C’est prendre la responsabilité de nos choix sans considérer l’autre ou les événements de la vie comme étant responsables de son mal­-être.

Notre perception et notre interprétation sont uniques, c’est pourquoi j’ai rassemblé des outils et des connaissances que j’ai acquis tout au long de mon parcours pour proposer un accompagnement qui s’adapte à chaque personne selon ses besoins.

C’est un désir qui m’a motivée depuis très longtemps et que j’ai su développer en parallèle à mon activité professionnelle dans le domaine de la Communication. C’est une passion qui a pris tellement de place que j’ai quitté mon ancienne activité de Cadre dans une agence de Communication & Conseil RH » pour me consacrer entièrement à partager ce qui fait vibrer mon Coeur depuis ma Conscience la plus élevée.

 

C’est dans ce partage que je me présente à vous.

 

error: Content is protected !!