Année Personnelle 5

Cette Année le 5 va traverser et être traverser par des courants parfois opposés qu’il va devoir observer depuis une perspective nouvelle et plus élevée.

C’est un Pas-Sage qui va vous pousser à changer, votre façon, d’interagir avec les événements de votre quotidien pour poser un nouveau regard sur ce qui se présentera à vous et sur la façon dont vous l’envisager.

Si les choses ne se présentent pas de la façon dont vous l’espériez, elles sont là justement pour vous aider à prendre conscience de certaines limites que vous vous imposez. apprendre à lâcher prise sur les choses où vous n’avez pas de prise, sera votre crédo !

Donc cette Année peut vous déstabiliser à bien des égards car beaucoup de choses vont se succéder, vous offrant ainsi l’occasion de revoir vos priorités et d’exprimer vos responsabilités.

Pour avancer sans lutter, vous devrez vous installer réellement dans un « vrai » calme intérieur et le cultiver afin d’être plus éclairé. Sortir de l’intellect lorsque vous aborderez ce qui est là, transcendera votre action.

De nombreuses opportunités se manifesteront et vous donneront envie de vous investir pour les autres « autrement que ce que vous pensiez au départ » vous permettant ainsi de réaliser des choses formidables.

Mon conseil : Gardez le cap « en ajustant votre gouvernail » et acceptez ce qui est là en laissant les choses de se déployer 🌸

error: Content is protected !!