Année Personnelle 9

Cette Année marque l’achèvement d’un Cycle progressif de 9 ans où vous vous êtes construit et grâce auquel vous avez grandi. Vous clôturez le bal et faites un bilan sur tout ce que vous avez vécu.

Un sentiment particulier vient renforcer votre état car ce que vous vivez sur un plan personnel, se trouve en reflet dans votre quotidien avec ce qui se vit sur un plan plus grand… Et ça peut vous destabiliser car vous le ressentez en plus grand.

Un océan d’émotion peut vous traverser cette Année car tout est amplifié et en même temps, cette phase salutaire, vous ouvre la porte sur une grande libération.

Lâchez tout ce qui ne vous sert plus et déposer aux pieds de votre Etre, les habits de votre personnalité pour entrer plus léger dans votre prochain cycle de 9 ans ! C’est important car vous éviterez de rapporter des parts de vous qui pourraient vous limiter.

Cette dernière étape, vous offre l’opportunité de contempler avec sérénité, tout ce que vous avez réalisé sur un rythme plus lent où il n’est pas encore nécessaire de se lancer dans une grande nouveauté.

Mon conseil : Respecter le rythme et laissez partir l’ancien pour accueillir plus confortablement le nouveau pot-en-Ciel 🌸

 

error: Content is protected !!